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AIDE UTILISATEURS | QUE FAIRE EN CAS DE PROBLEME ? |
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Question : Il s’affiche cet écran inhabituel, et je n’arrive pas à valider mon nom d’utilisateur et mot de passe : |
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Réponse : Cela peut arriver lorsque vous êtes connecté à l’infocentre, et que vous n’avez pas lancé de requête depuis un certain temps ... Cela arrivera également lors des coupures qui sont programmées à 8 heures et à 20 heures (qui sont des heures de faible utilisation). Si cela vous arrive, il faut fermer toutes (je dis bien toutes) les fenêtres du navigateur, puis vous reconnecter via Clavis : |
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Lorsque la requête vous ramène 0 résultats trouvé, c’est en général que vous avez choisi un critère sans mettre aucune valeur en face. Exemple : |
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Ou bien c’est peut-être parce que vous avez utilisé dans votre requête des critères incompatibles entre eux. Exemple : |
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- soit vous avez entré une date erronée (ou à un format erroné, par exemple 31-02-2014) : |
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http://infocentre.anah.gouv.fr/infoanah/infocentre_problemes.htm MàJ 29.10.2019 |