Modifications
♦ octobre 2019 | La liste des décisions pouvant être éditée relativement à plusieurs commissions simultanément,
il peut être utile (et a été demandé) d'éditer, pour chaque dossier,la date de commission : | |
♦ mai 2019 | Ajout d'un critère opérateur, permettant de n'éditer que la liste des décisions relatives aux dossiers traités par tel opérateur et ceux-là seulement :
cette liste peut donc être communiquée à l'opérateur sélectionné.
N.B. Cela suppose que les opérateurs soient renseignés dans Op@l. S'il est renseigné uniquement comme mandataire, (et pas comme mandataire et opérateur),
il ne sera pas connu en tant qu'opérateur, et ne sera donc pas utilisable comme critère de sélection : voir exemple.
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♦ novembre 2017 | Les dossiers qui ont été traités dans le "Service en ligne" peuvent être repérés par le petit logo SL, qui donne accès directement à la fiche du dossier renseignée dans le service en ligne : VOIR EXEMPLES |
♦ mars 2017 | Affichage de l'opérateur et/ou du mandataire du dossier. |
♦ 2015 | Ajout de deux colonnes 'PO Autonomie' et 'gain énergétique', pour les dossiers PO. |
♦ 2014 |
Un dossier faisant l'objet d'un financement Anah, d'un financement Fart et d'un financement "aide propre" figurait sur trois lignes distinctes : ces trois lignes sont regroupées en une seule.
Sur toutes les requêtes de l'infocentre listant le détail des dossiers (et donc sur la liste des décisions de la commission), une fonctionnalité vous permet d'accéder, en cliquant sur l'adresse de l'immeuble,
à la photographie de l'immeuble, sa localisation sur une carte ou sur une photo aérienne : VOIR EXEMPLE |
♦ 2012
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L'information Dossier sensible, lorsqu'elle a été renseignée dans Op@l, figure sur la liste des décisions, dans la colonne Commentaires.
Cette information figure désormais également sur l'ordre du jour , la liste des dossiers agréés,
la liste de dossiers en instance, la fiche de synthèse du dossier. |
La liste des décisions de la commission fait le pendant de l'ordre du jour de la commission,
celle-ci pour présenter les dossiers à la commission,
celle-là pour éditer les décisions prises : cette requête vous permet d'éditer la liste des décisions prises, pour toutes les commissions de l'année courante et
de l'année précédente. La liste des décisions est triée par séance, par décision, par programme et par type de dossier.
Pour imprimer correctement la liste de décisions (c'est-à-dire en caractères lisibles et non microscopiques), pensez à mettre en format paysage,
pour cela vous devez aller dans le menu Fichier / Mise en page et sélectionnez la coche "paysage".
Question : Comment se fait-il que je ne puisse pas éditer la liste de décisions (ni le tableau de bord financier) de la commission ?
Toutes les décisions ont pourtant été saisies !
Réponse : La liste de décisions (et le tableau de bord financier définitif) ne peuvent s'éditer que sur une commission close :
vous pouvez contrôler les commissions de votre département ou de votre région en éditant la
liste des commissions (requête qui se trouve dans la "consultation des données publiques") :
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